Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 avril 2019

Une Idée Simple et Efficace

Une Idée Simple et Efficace

pour envoyer "Un Petit Message"

qui vient du Coeur...

Ce Joli Sac Tote pour la Marraine !!!

Sac Lola

Et ce Joli Verre pour le Parrain !

Verre Lola Rouge

Bon Mercredi mes Copinautes...

72553560_p 

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle idée qui laisse un souvenir de la demande.Le message en est deux fois plus beau.Bisous.Edelweiss
Répondre
K
bravo et félicitations pour ces idées originales<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
K
C'est une chouette idée !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Une superbe ,,, jolie ,,, bonne idée pour faire la demande parrain ,,, marraine ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Quelle belle idée et quelle magnifique réalisation<br /> <br /> que ce soit le verre ou le tote c'est très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo pour le travail<br /> <br /> Bises et bonne journée Sandrine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité