Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
22 avril 2019

Trop Fort mes Artistes !!!

Trop Fort mes Artistes !!!

Cette Semaine peu présente car...

Nous avons Travailler avec mes Petits Lutins...

Il a fallu préparer Pâques

et j'avoue qu'ils ont Super Bien Travailler !!!

Je vous Montre leur Merveille et j'en suis Très Fière...

(Chut ! Nounou repassait derrière nous

pour tout remêttre en l'endroit

car avec la colle piou c'était tout de travers lol)...

Lapinou Pâques 2019 1

Lapinou Pâques 2019 2

Lapinou Pâques 2019 3

Lapinou Pâques 2019 4

Lapinou Pâques 2019 5

Lapinou Pâques 2019 6

Lapinou Pâques 2019 7

Lapinou Pâques 2019 8

Lapinou Pâques 2019 9

Lapinou Pâques 2019 10

Joyeuses Fêtes de Pâques mes Copinautes !!!

joyeuse-paque

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime tous les lapins coup de coeur pour celui aux pois verts<br /> <br /> ce sont des petits pois ??? si tu avais des pois rouges on aurait<br /> <br /> pu dire qu'il a la rougeole ou la varicelle. <br /> <br /> Bises et bonne après-midi
Répondre
A
Bravo bravo les p'tits loups, vous avez super bien travaillé, ces lapinous sont ravissants. Bisous. Annie.
Répondre
G
Ils sont trop mignons ces petits lapins... Un beau travail déquipe!<br /> <br /> Félicitations à tous! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouh bravo les Loulous. Tu n'as plus a t'en faire la relève est assurée. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Oui ! trop fort tes choupinous ! c' est vraiment mignon !<br /> <br /> Je vous souhaite de Joyeuses Pâques avec une bise
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité