Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
19 mai 2019

Je profite d'être en...

Je profite d'être en Exposition Artisanale

pour vous montrer ma Nouvelle Présentation de Table...

Et oui !

Vous avez sûrement remarqué

"Les Noeuds Papillons"...

Une Nouveautée ou je vous ferais un Tuto avec Plaisir

car cela redevient de plus en plus à la Mode

et les Jeunes en sont Fans !!!

Puis pour ma Gamme Vintage 

moi qui n'avais rien pour Homme ou Ti Homme

et bien voilà c'est fait !

Les Photos sont en préparation

et c'est avec un Immense Plaisir

que je vous l'ai mettrai vite sur le Blog...

Mon Stand 12 Mai 2019 2

Mon Stand 12 Mai 2019 1

Mon Stand 12 Mai 2019 3

Passer un Agréable Dimanche...

34845410

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de travail, vraiment, j'espère que ça a marché !
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très joli stand ,,, <br /> <br /> très beau <br /> <br /> Douce soirée ,,, Bisous Bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Ton stand est magnifique.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
ton stand est très joli ! bises
Répondre
N
très joli ton stand ça donne envie bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité