Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 mai 2019

Fleurs de mon Jardin...

Peu présente mais je vais être de Retour mes Copinautes...

Juste que je prépare "Les Marchés des Créateurs"

et cela demande beaucoup...

Je vais vous faire profiter de cette Sublime Journée

et oui nous avons enfin le Soleil

pour pas Longtemps certes mais il est là...

Donc j'en ai profité pour vous faire des photos

de mes Fleurs de mon Jardin :)...

C'est tellement Ephémère mes Beaux...

Jardin 19 mai 2019 1

Jardin 19 mai 2019 2

Jardin 20 mai 2019 1

Jardin 20 mai 2019 2

Jardin 20 mai 2019 3

Jardin 20 mai 2019 4

Jardin 20 mai 2019 5

Belle et Douce Fin de Soirée...

014

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes!! merci pour ces belles photos.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Elles sont absolument superbes !
Répondre
R
Trop trop belles tes photos de fleurs
Répondre
C
Magnifiques ces roses et fleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité