Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 mai 2019

Participation à un Concours...

Allez je me lance !

Depuis Noël vous savez que j'ai la Silhouette Portrait 2 

et j'avoue qu'elle n'est pas Simple au début

à savoir par ou l'on doit commencer pour s'en servir...

Surtout qu'il n'y a pas de Notice...

Alors j'ai fait comme tout le monde hein...

Chercher des Tutos, Vidéos etc...

Puis je suis tombé sur une Personne vraiment Adorable...

"Anne-Marie Coeur de Beurre"

Qui suite à ces Tutos m'a beaucoup aidé

sans qu'elle le sache car bien souvent nous restons dans l'Ombre...

Puis elle a fait un Live ou elle proposait un "Concours" !!!

Et moi, vous savez...

J'adore les "Défits" !!!

Alors j'ai pris mon Courage à Deux Mains

et me voilà Inscrite depuis ce matin !!! 

Je vais vous mettre le lien de son Blog

qui personnellement les Filles qui ont une Machine à Découpe

sera de Très Bons Conseils

puis notament le Fameux Concours ou je me suis lancer...

https://coeur-de-beurre.blogspot.com/2019/05/concours-dembellissements-et-plein-de.html

 Je vous montrerai ce que j'ai commencé à crée bien évidemment...

J'espère surtout que je vais y arriver

et que cela Plaira...

Bon je ne vous cache pas que j'ai un peu les Cheuquottes hein

mais bon en avant pour l'Aventure :) ...

Passer une Agréable Soirée mes Copinautes...

A très vite...

108193143

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas gagner j'en suis sûre ! bises
Répondre
A
Vu toutes les réalisations que tu as déjà faites et qui sont à chaque fois merveilleuses, je suis sûre que tu vas être à la hauteur et même que tu vas gagner. Bonne chance et gros bisous. Annie.
Répondre
K
te connaissant (enfin le blog) je suis sûre que tu seras parfaite<br /> <br /> que tu y arriveras et assurée que tout plaira<br /> <br /> je te fais confiance tu as déjà fait des choses plutôt compliquées alors...<br /> <br /> un peu plus ou un peu moins... bonne après-midi<br /> <br /> bises moi j'ai déjà cousu "vaguement" mais là reprise et plutôt stade enfilade<br /> <br /> alors tu vois la longueur d'avance que tu as
Répondre
C
Tu vas y arriver je ne me fais pas de souci pour toi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Bonjour, c' est une expérience. Bonne création et bon week end
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité