Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
26 mai 2019

Bonne Fête à toutes les Mamans...

Bonne Fête à toutes les Mamans ...

Voici ce qu'ont créé mes Petits Lutins pour leur Maman :)...

Ils y ont mis tout leur Petit Coeur...

Fête des Mamans du 25 Mai 2019

Fêtes des Mamans 2019 1

Fêtes des Mamans 2019 2

Profiter bien de cette Journée mes Copinautes...

16383810

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un peu ce que nous avons faits avec mes p'tit loups pour la fête des mamans. Gros bisous, ma chère Brunella et douce journée
Répondre
S
trop mignon ! bises
Répondre
R
Curieusement je n'avais pas reçu la NL <br /> <br /> Pas facile avec canalblog de suivre mes abonnées <br /> <br /> Tes enfants ont vraiment pensé à leur maman , c'est trop beau , ils sont doués comme toi:)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est adorable ! bonne fête avec un peu (beaucoup !) de retard ! des bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité