Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 juin 2019

Participation à un Concours (Suite)

Me revoilà après une moment

un peu débordé

je dois bien l'avouer...

Maintenant que tout est rentré dans l'Ordre et bien

je vais vous montrer ce que j'ai faits

pour le Fameux Jeu donc je participe 

qu'organise "Anne-Marie Coeur de Beurre"...

https://www.youtube.com/watch?v=nyXg6dP9y6A

Voici la Vidéo lorsqu'elle commence à recevoir 

des Merveilles !!!

Comme vous le savez

je fais intégralement mes Cabochons de A à Z...

Voici les Photos pour que vous puissiez voir

exactement tout ce que j'ai envoyé :)...

Concours Anne-Marie 1

Concours Anne-Marie 2

Concours Anne-Marie 3

Concours Anne-Marie 4

Concours Anne-Marie 5

Concours Anne-Marie 6

Concours Anne-Marie 7

Concours Anne-Marie 8

Voilà il ne reste plus qu'attendre la Date pour le Final !!!

Passer une Agréable Week End mes Copinautes...

Je vais reprendre mon Rythme Promis...

801644babyruban1

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas étonnant que tu te fasses discrète... bonne chance pour ce concours, ton travail est féminin, délicat et très bien réalisé! Bravo! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou Brunella, encore de belles créations et tu es toujours bien occupée. Oui, je vais bien mais je suis lasse donc je me pause ces quelques mois de vacances. un grand merci pour ton passage. Gros bisous et bel été
Répondre
K
Je reprends mon blog aujourd'hui et je passe voir toutes les jolis articles que tu as publiées pendant mon absence. Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
A
Comme tout ce que tu réalises, c'est absolument sublime. Bonne chance et bel été. Bisous. Annie.
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cabochons ,,, <br /> <br /> J'aime ,,, <br /> <br /> Doux été à toi ,,, <br /> <br /> Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité