Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 juillet 2019

Pochette Rose Poudré très Glamour...

Pochette Rose Poudré très Glamour...

Sa Chaîne et son Fermoir en Bronze

avec son Médaillon de Dentelle...

Chic Décontracter à la fois faut juste oser avec un Jean !!!

Pochette Rose Poudré 1

Pochette Rose Poudré 2

Pochette Rose Poudré 3

Bon Mercredi...

3drsrw6n-copie-1

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tours aussi ravissantes et féminines à souhait tes petites pochettes.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de rose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
...j'aime beaucoup la petite barrure rouge....et la chaînette.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
J'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
S
toujours aussi magnifique !!!! bises et bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité