Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
15 août 2019

Les Vacances se terminent...

Les Vacances se terminent

et me revoilà avec les Couleurs d'aujourd'hui...

 J'espère que les vôtres

on était aussi Agréable que les Miennes :)...

Allez Hop ! Hop ! Hop !

Je vous raconte...

Après de Superbes Marchés Artisanals

avec de Très Belles Rencontres

et bien je dis "OUI" pour l'Année Prochaine !!!

J'ai Adorée !!!

Je vous présente un Nouveau Né...

Toujours aussi Glamour...

Ce Bleu Canard Velours

accompagné de son Fermoir en Bronze ainsi que son Médaillon... 

Pochette Bleu Canard New 1

Pochette Bleu Canard New 2

Pochette Bleu Canard New 3

Belle Journée...

29478210

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une réalisation superbe. Bisous. Annie.
Répondre
K
quel joli sac !<br /> <br /> Je reviens bientôt sur mon blog, en attendant je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
L
....j'adore la couleur bleu..canard velours..;) et la couleur de la petite chaîne...pour mon goût personnel, je préférerais la petite dentelle sans le visage....<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour de vacances Brunella....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
S
bon retour parmi nous ma belle ! bises
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, j'aime la couleur et le tissu ,,, cela change ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle rentrée ,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité