Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 septembre 2019

Nouveauté depuis qu'on me le demande...

Nouveauté depuis qu'on me le demande

et bien voilà je me suis lancer :)...

Deux Nouveaux Porte Monnaie

entièrement fait à la Main avec du Tissu Local

Production de Pastel en Pays de Cocagne

"Château des Plantes"...

https://www.facebook.com/chateau.desplantes.5?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARASFwG1JEz7_FxsV6hMChZrsA5762bb4dpBa7kP0TToeEp9A5U-Ws3RdPezXgad2cWH2Ra1WSjrSVQR

 Accompagné de son Fermoir en Bronze ainsi que sa Perle Nacré...

Une Nouvelle Gamme qui rentre dans ma Boutique

à découvrir au Fil des Temps pour le Plaisir des Yeux...

Porte Monnaie Ecrin 1

Porte Monnaie Pastel sans Dentelle

 Belle Journée...

108193143

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Vous pouvez me Suivre Ici Aussi : #chiffons_brunella
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j’aime beaucoup, très jolis et tes fermoirs 😍😍
Répondre
N
Les deux sont magnifiques, un petit coup de coeur pour le premier avec la dentelle, c'est mon petit côté shabby qui remonte, lol; encore moi je me balade, Nath
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo à toi ,,, pour tes jolis porte _ monnaie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Toujours aussi beaux... Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité