Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 janvier 2020

Carte d'Invitation pour l'Anniversaire...

Carte d'Invitation pour l'Anniversaire

des 50 ans de mon Mari

sur le Thème Calligraphie car il adore ça...

Ce sera pour le Mois d'Août mais

Invitation a envoyer avant !!!

Donc j'ai du Boulot en perpective hein lol...

Sans oublier la Déco etc...

Tout ce que j'aime :)...

Promis vous suivrez l'Aventure avec Moi !!!

Carte d'Invitation pour Nico 1

Carte d'Invitation pour Nico 2

Carte d'Invitation pour Nico 3

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d' être passée sur mon blog.Moi aussi je prépare un anniversaire "surprise" mais celui de mon fils 50 ans déjà !! 😴 J' ai 40 cartes d'invitations a faire,40 Menus, egalement toute la décoration florale de la table. C'est pour le mois de Mai, mais tu as raison c' est maintenant qu' il faut s'y prendre !<br /> <br /> Meilleurs voeux egalement.
Répondre
N
J'aime beaucoup , pas évident les créas homme , je vais suivre cette petite aventure cela me plais beaucoup comme thème, re-bises Nath
Répondre
C
oh c'est vraiment superbe, bravo à toi, tu as des doigts de fée, tout te réussit. bises.celine
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes cartes d'invitations ,,, trop trop belles et originales ,,, Bonne continuation tu as encore du temps pour les réaliser ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
G
C'est sympa aussi cette formule <br /> <br /> Bravo à toi et je suis certaine que cela lui plaira <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité