Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 février 2020

A la Demande de ma Fille...

A la Demande de ma Fille

J'ai Flexer Deux Tee-Shirt

pour sa Saint Valentin avec son Amoureux...

Je trouve cette Idée très Originale...

(Elle tiendrait de sa Maman ? :) )

Elle Lui Dada 1

Elle Lui Dada 2

Elle Lui Dada 3

Elle Lui Dada 4

Simple qui a Beaucoup fait Plaisir...

Bon Dimanche :)

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Jolis tee shirt ,,, bravo à toi <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
J'aime beaucoup cette idée ! bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment mignon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop chou, j'adore. Bon dimanche. Bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité