Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
1 mai 2020

Dans ce Monde où...

Dans ce Monde où nous Vivons Actuellement

qui est Très Particulier...

Je viens par ce Muguet de mon Jardin

vous Souhaitez un Bon 1er Mai 2020

qui je pense pour Beaucoup restera Graver pendant un Long Moment...

Alors si ce Brin vous Apporte un peu de Douceur

c'est Tout ce que je vous Demande :)...

Muguet Maison 1er Mai 2020 5

Muguet Maison 1er Mai 2020 6

Muguet Maison 1er Mai 2020 3

Prenez Bien Soins de Vous...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Billet reçu ce matin <br /> <br /> Le courrier passe mal :)
Répondre
S
bonne fête du 1er mai à toi aussi ! bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce jolie bouquet!<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon 1er mai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
merci beaucoup pour votre gentillesse et vos partages bonne journee
Répondre
B
Merci Carole,bon 1er mai aussi;pour nous tous 2020 restera gravé comme 1968 qui n'a rien à voir mais des dates qui ont boulversé des vies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité