Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 mai 2020

Récapitulatif du Tuto Cabochon...

11 Mai 2020

Premier Jour de "Déconfinement" tout en Douceur quand même...

J'espère que les Gens Resteront Prudent 

et surtout Accepteront les Gestes Barrières...

Je ne sais pas vous mais

pour Moi cela me fait Peur tout ça...

Beaucoup de Personnes pensent déjà à leurs Propres Vacances mais...

Ce Rendent-ils Tous Compte de ce que l'ont Vie Actuellement...

Peut-être que je dis ça car j'ai été Toucher de ce Sacré Virus...

J'ai Perdu ma Belle-Soeur fin Mars 

et j'avoue que je n'arrive Toujours pas à Réaliser...

Nous avons Hâte de nous Retrouver avec mon Frère

car nous sommes à 3h30 de Route

et Personne n'a pu être auprès de Lui

dans ce Moment Très Douloureux...

Alors Oui j'ai essayer de Rien Montrer car

je me suis Totalement Evader dans le Scrap 

le Seul Moyen de m'Evader un Peu si je peux dire ça comme ça...

Je ne vous ferais pas de Morale juste...

"Protègez-Vous c'est aussi Protégez les Autres"

qu'on en finisse avec ce Virus de Malheur 

qui nous a Retirer des Personnes sans Armes...

J'avais Juste Envie de lui Dédier cet Article

en ce Jour qui sera Graver en Nous Tous...

♥ ♥ ♥ 

Je vous avais déjà Montrer dans mes Tuto

comment je crée mes Cabochons en Verre

avec le Médaillon en Bronze

mais on me Redemande le Nom de la Colle 

alors j'en Profite pour vous faire un Petit Récapitulatif :)...

Matériels : Médaillon en Bronze ou Autres...

Cabochons en Verre

Image de votre Choix

que vous imprimez sur Papier Photo pour un Effet plus Joli...

Une Colle Glu Extra Forte

Et la Colle pour Diamond Glaze

Cabochon Shabby 1

On prépare le Matériel...

Cabochon Shabby 2

Une Fois les Découpe et l'Image choisie...

Cabochon Shabby 3

On Nettoie bien son Cabochon en Verre 

puis on prend l'Image

et on fait couler une Noisette de Colle "Diamond Glaze"

en étalant bien avec le Bout de la Pointe du Flacon sur toute l'Image...

Ensuite on Pose le Cabochon en Verre dessus

en Pressant Bien de façon à ne pas faire de Bulles...

Une fois Coller

on fait Bien Attention de Découper Proprement

s'il reste du Papier tout Autour...

Puis on Prend la Colle Glu

qu'on met sur la Partie en Bronze ou Autres...

On pose le Cabochon dessus en appuyant Bien Fort...

ATTENTION A VOS DOIGTS !!!

Cabochon Shabby 4

Votre Cabochon est prêt pour vos Petites Merveilles...

Cabochon Shabby 5

Demain je vous montre ce que j'ai faits avec :)...

Belle Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les cabochons sont vraiment magnifiques, merci pour le partage, année très difficile,<br /> <br /> mes sincères condoléances, et bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
dans ce moment difficile ne pas pouvoir partager avec sa famille c'est très triste. de tout cœur avec toi et ta famille. tes cabochons sont vraiment très beaux . merci du conseil je te souhaite une bonne soirée bisous liliane. et je fais très attention car déconfinement ne veux pas dire plus de virus.
Répondre
N
Je suis triste pour toi et ta famille. <br /> <br /> Les miens sont loin l' on ne peut pas se voir, alors on se parle . . . <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée avec une bise
Répondre
L
....toute mes sympathies pour la perte de ta belle-sœur...oui, cette période est bien difficile...on ne voit pas les personnes que nous aimons....faut toujours se protéger contre un ennemi invisible et extrêmement sournois...<br /> <br /> <br /> <br /> ton médaillon est magnifique....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
S
je suis de tout coeur avec toi ! mon frère à été très malade lui et sa femme, ils vont mieux mais cela a été très dur pour nous , on ne pouvait pas les voir et en plus il a 3 enfants même pas encore adolescents et ils ont du s'isoler d'eux dans leur maison !<br /> <br /> merci pour toutes tes réalisations ! bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité