Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 mai 2020

Nouvelle Carte suite au Tuto...

Je trouve toujours un Petit Moment

pour  continue à m'évader un peu...

Cela fait du Bien au Moral

car j'avoue que Parfois c'est Pesant tout ça...

Aujourd'hui ce sera une Nouvelle Carte

suite au Tuto de "The L Création"...

J'ai mis comme Toujours le Tuto à ma Sauce...

Carte Pop Up Tuto de Thelcreation 7

Carte Pop Up Tuto de Thelcreation 4

Carte Pop Up Tuto de Thelcreation 2

Carte Pop Up Tuto de Thelcreation 3

Carte Pop Up Tuto de Thelcreation 6

Je l'a pensée plus Dure à Réaliser

mais en fait c'est Simple :)...

Carte Pop Up Tuto de Thelcreation 1

Carte Pop Up Tuto de Thelcreation 8

Carte Pop Up Tuto de Thelcreation 5

Elle est Adorable je trouve...

Son Tuto est Très Bien Expliquer

et j'ai Adoré la Faire...

Comme Promis je vous mets le Lien de son Tuto : 

https://www.youtube.com/watch?v=lh3z-YVpDoA

Douce Journée mes Copinettes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique réalisation bon week-end bisous liliane
Répondre
B
Encore une jolie carte dans des tons frais.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> PS mon courrier est parti hier en lettre suivie.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ta carte!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité