Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 juillet 2020

Les Expositions Artisanales...

Les Expositions Artisanales 

Reprennent tout Doucement avec les Règles de Sécurités !!!

Chose qui est Très Bien 

car je Reste pour ma Part Très Vigilante avec ce Vilain Virus...

Puis la Confiance à notre Etat Perso je ne l'ai Absolument pas !!!

Bref c'était ma Petite Parenthèse...

Donc je me Remets Activement 

dans mes Créations...

Je vous ferais une Photo de mon Stand Dimanche

car j'ai eu le Bonheur d'avoir été Très Gâter pour la Fête des Mamans

avec un Barrun Pro ainsi que ma Banderole...

Hâte de pouvoir m'installer !!!

Alors je vous Montre un de mes Articles Fétiches

que je vends Super Bien...

Mon Coussin à Dent de Lait :)...

Coussin Souris 1

Coussin Souris 2

Coussin Souris 3

Ils sont Prêts pour faire des Petits Heureux ou Heureuse :)...

Douce Journée...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore et c'est trop mignon. Mi-août nous devons voir nos enfants avec notre dernière petite fille Tessa née le 26 mai. J'aimerai lui offrir plusieurs de tes réalisations notamment ce petit coussin rose à pois avec la petite souris. Je reviens dans la journée vers toi pour d'autres achats. Je voudrais aussi un petit body fille. J'irai revoir tes anciens billets. Penses-tu que tu aurais le temps de les faire ? On s' écrit. Bisous. Annie.
Répondre
N
Une belle idée c'est trop chou, bises Nath
Répondre
B
Un coussin très amusant. Bises
Répondre
D
Quelle belle idée ces coussins, je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
A
un peu de vie les marchés reprennent c'est toujours un plaisir de retrouver nos "clients" de montrer ce que l'on fait bien sur il faut être prudentes bonne chance et succès pour tes marchés
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité