Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
8 juillet 2020

Les Nouveaux Porte Clés plus Grand...

J'ouvre une Petite Parenthèse :)...

Vous êtes nombreuses à ma demander

si je vends ce que je fais...

Tout à fait car comme vous voyez

je fais des Expositions Artisanales...

C'est avant une Passion qui ensuite

me permet de réinvertir dans la Marchandise...

Je suis à mon Compte vous vous doutez Bien en Seconde Activité...

Si vous désirez un Renseignement

et bien envoyer-moi un Mail...

Je me ferais un Plaisir de vous répondre :)... 

J'en Profite aussi pour Remercier les Copinettes

qui ont désiré une de mes Créations...

Les Nouveaux Porte Clés plus Grand 

toujours à l'Honneur...

Ils ont Beaucoup de Succès ce qui fait Plaisir...

Avec le Fermoir en Bronze comme Toujours...

Porte Clé Grand 1

Porte Clé Grand 2

Porte Clé Grand 3

Porte Clé Grand 6

Porte Clé Grand 4

Porte Clé Grand 5

Porte Clé Grand 8

Porte Clé Grand 7

Porte Clé Grand 9

Porte Clé Grand 15

Porte Clé Grand 14

Porte Clé Grand 13

Porte Clé Grand 27

Porte Clé Grand 26

Porte Clé Grand 25

Douce et Belle Journée...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies créas et je suis très contente de ma jolie commande .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa ces petits porte-clés. Bises. Annie.
Répondre
G
Moi je suis très satisfaite de mon petit porte-monnaie en bandoulière <br /> <br /> Tu travailles très soigneusement <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Superbes tes porte 'clefs ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Toujours aussi beaux, je t'ai fait un mél pour mon adresse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité