Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 juillet 2020

Album pour ma Fille 2

Le Voici !!!

Comme Promis je vous le Dévoile Fini :)...

Ma Fille est Ravie de son Album Naissance 

même si elle a Maintenant 21 ans :)...

Album Fini ma Fille 1

Album Fini ma Fille 5

Album Fini ma Fille 6

Album Fini ma Fille 7

Album Fini ma Fille 3

Album Fini ma Fille 2

Album Fini ma Fille 8

Album Fini ma Fille 9

Un Vrai Bonheur et je pense que pendant mes Vacances

je vais prendre le Temps de faire le Suivant :)...

Douce Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton album est magnifique bisous liliane
Répondre
B
Très joli album.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un cadeau magique <br /> <br /> Bravissimo
Répondre
A
J'imagine comme ta fille doit être ravie .On ressent beaucoup de tendresse et de douceur dans cet album. La petite guirlande/découpe en dessous de joli coeur est trop chouette, j'adore. Bonne journée. Bisous. Annie.
Répondre
C
C'est chou, ça y est tu as le virus (des albums) lol,, il est très réussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité