Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 juillet 2020

Scrap quand tu nous tiens...

Le Scrap me manquait un Peu...

Alors pour Passer une Petit Moment Détente

j'ai créé cette Carte Vintage...

Carte Vintage Juillet 10

Carte Vintage Juillet 8

Carte Vintage Juillet 9

Carte Vintage Juillet 6

Carte Vintage Juillet 7

Carte Vintage Juillet 1

Carte Vintage Juillet 2

Carte Vintage Juillet 5

Carte Vintage Juillet 3

Carte Vintage Juillet 4

Belle Journée mes Copinettes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog grâce à Machrislou et j'aime beaucoup ta carte est très joli et tes portes monnaies trop beau....tes tableaux sont très beaux je n'ai pas encore essayer ce loisir...bon dimanche<br /> <br /> Landrinette
Répondre
M
une très belle carte vintage bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Jolie carte, bises Nath
Répondre
A
Vintage à souhait et très élégant. Bonne journée. Bisous. Annie.
Répondre
B
Simple et chic.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité