Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
29 juillet 2020

Une Astuce avec la Roulette de Couture Cuir

Une Astuce pour le Scrap

avec la Roulette de Couture Cuir...

Qui fait un Effet Top !!!

Outils de Cuir pour Effet Fausses Couture 1

Fournitures : Une Roulette Couture pour le Cuir

Un Morceau de Papier

Une Règle en Fer de préférence

...

Tout d'abord vous avez Plusieurs Sortes

de Roulette Couture pour le Cuir...

Je voulais faire des Fausses Couture sur le Papier

et j'ai trouvé cette Petite Astuce que je désire

partager avec Vous...

Outils de Cuir pour Effet Fausses Couture 6

Outils de Cuir pour Effet Fausses Couture 5

Découper votre Morceau de Papier de votre Choix...

Puis prendre votre Règle et faire Glisser la Roulette contre...

Outils de Cuir pour Effet Fausses Couture 4

Et c'est aussi Simple que ça !!!

Vous Obtenez un Effet Fausse Couture...

Outils de Cuir pour Effet Fausses Couture 3

Outils de Cuir pour Effet Fausses Couture 2

J'espère que cette Astuces vous donnera des Idées :)...

Demain je vous fais le Tuto Ticket de Métro avec la Roulette Couture Cuir !!!

Une Bonne Idée pour créé des Embellissements Scrap...

Belle Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet un objet très pratique, c'est une très bonne idée. Bisous. Annie.
Répondre
B
Joli effet mais je n'ai pas ce genre de roulette!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu es débordante d'idée <br /> <br /> Le top :)
Répondre
C
Mais quelle bonne idée ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité