Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 août 2020

Un Autre...

Un Autre tout aussi Glamour

avec ce Tissu Ancien Anglais...

Porte Monnaie Gris Rose 1

Porte Monnaie Gris Rose 2

Porte Monnaie Gris Rose 3

Porte Monnaie Gris Rose 4

Toujours avec son Médaillon de Dentelle

fait avec des Draps Anciens :)...

Belle Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique j'aime beaucoup ce tissu bisous liliane
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Superbe ,,, J'aime ton joli tissu ,,, <br /> <br /> douce fin de journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
SUPERBE ! Bises Nath
Répondre
C
Magnifique tissu, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Sympa l'idée <br /> <br /> Bravo
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité