Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 août 2020

Un Grand Merci à Anypat

Un Grand Merci à "Anypat"

pour sa Confiance...

J'espère avoir fait des Heureuses :)...

Commande Anypat 19

Deux Jolis Bavoirs 100 % Princesse...

Commande Anypat 20

Commande Anypat 8

Commande Anypat 9

Commande Anypat 10

Commande Anypat 12

Commande Anypat 11

Commande Anypat 13

Commande Anypat 18

Commande Anypat 17

Un Carnet de Santé

avec le Doux Prénom de "Tessa"...

Commande Anypat 5

Commande Anypat 4

Commande Anypat 6

Commande Anypat 7

Commande Anypat 3

Commande Anypat 2

Commande Anypat 1

Puis son Coussin à Dent de Lait pour la Petite Souris...

Commande Anypat 14

Commande Anypat 15

Commande Anypat 16

Un Très Bel Ensemble

tout Assortis avec des Petits Pois

qui reste Toujours aussi Glamour

pour les Grands et les Petits :)...

Je me Permets de vous mettre

le Lien de son Blog...

http://scraprecupassion.canalblog.com/

Elle fait des Merveilles !!!

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel ensemble de naissance pour une petite princesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non seulement moi j'étais ravie mais les enfants, quand ils ont découvert l'intérieur du gâteau de couches, ils étaient sous le charme de tes créations, si bien que lorsque j'ai su que Timéo n'avait pas de couverture de carnet de santé, je t'ai demandée si tu pouvais lui en faire une. Bonne après-midi. Bisous. Annie.
Répondre
C
Adorable ce que tu as fait, je file voir son blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité