Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 septembre 2020

Faire Part 1er Essai

"1er Essai"

pour un Faire Part de Mariage

dans le Thème "Vintage"...

Qui dis Vintage dit...

Dentelle...

Perles...

Etc...

J'aimerais avoir votre Avis les Copinettes

et vous en Présenter d'Autres au Fil des Temps...

Faire Part 1er Essai 1

Faire Part 1er Essai 2

Faire Part 1er Essai 3

Faire Part 1er Essai 4

Faire Part 1er Essai 5

Devant

Faire Part 1er Essai 6

Dos

 

Faire Part 1er Essai 7

Hâte de Savoir ce que vous en Pensez :)... 

Merci Beaucoup !!!

Belle Journée...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres classe et le craft, j'adore !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
pour ma part je le trouve très beau bonne semaine bisous liliane
Répondre
A
Charmant et tout à fait sympathique. Bisous. Annie.
Répondre
R
Sobre et joli ! bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité