Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 octobre 2020

Suite de la Concentration...

Suite des Articles que j'avais Préparer

pour la Concentration...

Les Organisateurs m'avaient demandé

des Masques avec vous vous doutez bien...

Soit un Combi...

Soit une Coccinelle dessus :)...

Et donc voilà le Résultat !!!

Concentration Masque Combi 7

Concentration Masque Combi 6

Concentration Masque Combi 5

Concentration Masque Combi 4

 

Concentration Masque Combi 1

Concentration Masque Combi 2

Concentration Masque Combi 3

Et j'en Profite pour vous Présenter le Mien :)...

Masque Combi 2

Masque Combi 1

Masque Combi 3

Ils ont Adorés !!!

Belle Journée mes Copinettes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes!! j'adore. Belle fin de journée. Bisous. Edelweiss
Répondre
R
Supers les masques ! j'ai entendu qu'ils remettaient en causes l'efficacité des masques tissus même afnor ... quand on avait rien d'autres on nous disait d'en faire et aujourd'hui on nous dit qu'il faut qu'ils soient homologués .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tes masques sont superbes j'aime beaucoup le noir avec la coccinelle . bisous liliane
Répondre
F
Bonjour, félicitation pour ce beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon amie de longue date et ex-collègue de travail vient d'acheter un combi, serait-t-il possible de vous acheter un ou deux masques, si vous pouvez en refaire, comme le dernier de votre photo dans les tons " moutarde " ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai personnellement fait quantité de masques au début de la crise pour le CPAS de ma ville ainsi que pour ma famille, les voisins et les amies, je continue d'ailleurs, mais je ne sais pas faire cet imprimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie déjà de votre bonne écoute et vous souhaite une agréable journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité