Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
9 novembre 2020

Vous êtes Nombreuses à me demander...

Vous êtes Nombreuses à me demander

si je peux vous envoyer mes Créations par La Poste

pour faire des Cadeaux de Noël...

Tout à fait et certaines des Copinettes l'ont déjà fait...

Il vous suffit de me faire un Message 

et je vous Répondrais avec Grand Plaisir...

A savoir que mes Créations sont des Pièces Uniques

donc faudra m'envoyer la photo

afin que je puisse vous dire si je l'ai Toujours...

Je tiens à Vous en Remercier Enormément  de votre Confiance 

et surtout de votre Gentillesse de nous faire Travailler 

ayant tous les Marchés de Noël Annulés...

Douce Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui comme tu dois t en souvenir je l'ai fait et je peux dire que tu travailles très sérieusement et tu es sérieuse dans tes envois <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il y aura de beaux cadeaux au pied du sapin. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité