Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 janvier 2021

Galette Frangipane

La Reprise...

Finit les Vacances !!!

Pour les Retrouvailles avec mes Petits Lutins

j'ai cuisiné une Galette Frangipane

avec 3 Couronnes bien évidemment

pour 2 Rois et 1 Reine :)...

Fouace Frangipane 2

Fouace Frangipane 1

Hâte qu'ils se régalent !!!

Bon Lundi à vous tous mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle année a toi aussi trop belle ta galette. et vive les rois et reine bisous
Répondre
G
Vive les Rois et la Reine... une galette maison, vous avez du vous régaler! ;-)<br /> <br /> Belle journée! bisous
Répondre
G
Une tres belle année à toi et ta famille. Ta galette est superbe et c'est mon gâteau préféré !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Hummm elle a l' air bonne. Chez nous la galette c' était hier, mais aujourd'hui c' est crêpes. C' est une tradition chez nous jour de neige = jour de crêpes. La neige tombe depuis ce matin, elle ne tient pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne dégustation
Répondre
G
Tu nous mets l'eau à la bouche
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité