Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 janvier 2021

Hier c'était les 1 An...

Hier c'était les 1 An

d'une Petite Princesse que je garde...

Le Temps passe Trop Vite !!!

Alors pour ces 1 An

j'ai décidé de lui faire un "Cadre Licorne" pour sa Chambre...

Je me suis Servi de ma Silhouette Portrait

pour faire toutes mes Découpes...

Allez je vous montre

j'en suis Fan !!!

Cadre Licorne 1

Cadre Licorne 2

Cadre Licorne 3

Cadre Licorne 5

Cadre Licorne 4

Cadre Licorne 6

Cadre Licorne 9

Cadre Licorne 7

Cadre Licorne 8

Elle a Adorée enfin surtout sa Maman lol...

Bon Lundi mes Copinettes !!!

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les licorne ont donc du succès auprès des petites filles... c'est joliment réalisé il faut dire,bravo! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joli cadre pour cette petite Clarys.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est trop mignon , joli prénom cette princesse .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> C'est vraiment très joli <br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est adorable bisous liliane
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité