Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 avril 2021

Magie du Bleu de Pastel de Cocagne...

Envie de Partager avec Vous

la Magie du Bleu de Pastel de Cocagne

donc je suis l'Ambassadrice...

Teint à la Main par "Pastel Pro"

Naturel Tissu de la Plante Isatis Tinctoria...

Comment un Tissu tout Blanc

trouve cette Sublime Couleur et d'où j'en suis Fière...

Hâte de vous faire voir les Futures Merveilles...

Teinture de mon Tissur Blanc au Bleu de Pastel 1

Ensemble Bleu de Pastel de Cocagne 2

Merci Petite Fée Régine 💙

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce bleu est splendide et cet ensemble magnifique!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
J'adore ! vraiment trop beau ....belle journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' adore ces techniques. J' ai visité la magnanerie du Coudray Macouard ( maine et loire) et je me souviens qu' elle teignait ses soies avec des pelures d' oignons, des épinards et d' autres aliments. Cela donnait de beaux résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité