Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
15 avril 2021

Je viens de terminer le DP Coquelicots

Je viens de terminer le DP Coquelicots

pour ma Maman de 87 ans

qui sort tout juste du Centre de Réeducation...

Elle adore les Fleurs

et c'était une Petite Surprise pour son Retour à sa Maison

au Bout d'un Mois et Demi d'Absence...

Envie de le Partager avec vous :)...

C'est une Toile 60 x 80 cm

avec des Diamants Carrés...

Je ne me suis pas Amuser à Compter

avec la Légende les Diamants mais

sacher que j'y ai mis 1 Mois et Demi à le faire...

DP Coquelicots Maman 1

DP Coquelicots Maman 2

DP Coquelicots Maman 3

DP Coquelicots Maman 4

DP Coquelicots Maman 5

DP Coquelicots Maman 6

DP Coquelicots Maman 7

DP Coquelicots Maman 8

DP Coquelicots Maman 9

DP Coquelicots Maman 10

DP Coquelicots Maman 11

Le voici Encadré...

DP Coquelicots Maman 12

Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli DP bon dimanche bisous liliane
Répondre
G
patience et determination!mais pour faire plaisir, que ne sommes nous capables de faire!<br /> <br /> bon rétablissement a ta maman<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Cette toile embellira son intérieur et surtout son coeur de Maman. C'est lumineux et ravissant. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta patience et la réalisation. c' est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée créative
Répondre
M
Une Maman comblée<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité