Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 avril 2021

Mon Tissu au Bleu de Pastel de Cocagne

Mon Tissu au Bleu de Pastel de Cocagne

teinté à la Main par "Pastel Prod"

avec le Pastel Naturel

Issu de la Plante Isatis Tinctotia

donc j'en suis une des Ambassadrices

reçu aujourd'hui !

Teinté par une Petite Fée Régine...

Un Grand Merci

et maintenant Hâte de vous montrer des Merveilles 💙...

Pastel Tissu 3

Pastel Tissu 1

Pastel Tissu 2

Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres tres belle teinte
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Oh que oui trop trop beau....bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité