Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
30 avril 2021

Un avant-goût...

Retrouvons le Bleu de Pastel de Cocagne

donc je suis l'Ambassadrice...

Teint à la Main par Pastel Pro

Naturel Tissu de la Plante Isatis Tinctoria

dans une Nouvelle Commande pour cette fois-ci un Baptême...

Tout d'abord on passe par le Petit Truc Chic

pour les Tenues en Confection...

Je vous donne avant-goût...

Baptême Bleu de Pastel 1

Baptême Bleu de Pastel 2

Baptême Bleu de Pastel 7

Allez Hop !

Je retourne à l'Atelier pour la Suite...

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça va être super joli ce baptême , avec tes créations....belle soirée
Répondre
G
Superbe ce bleu, dans toutes tes confections il est sublime.
Répondre
A
Comme tu le sais j'adore ce bleu. Quand je vois ces jolis nœuds papillons, j'imagine bien que les tenues, qui iront avec, seront du plus bel effet. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 851
Publicité