Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
17 mai 2021

J'ai été Gâter !!!

J'ai été Gâter !!!

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire

(Piou Un An de Plus Chutttt lol !!!)

et Ma Petite Famille m'a Offert

des Stylos pour ma Silhouette Portait

et son Adaptateur pour les Stylos de Toutes Tailles...

Je le Souhaitais depuis un Moment mais 

je vous Cache pas qu'il m'a Fallut

voir des Tutos des Copinettes

car c'est assez Complexe

surtout au Niveau pour Lancer la Machine mais 

j'y suis Arrivée !!!

Je vous ferai un Tuto pour les Copinettes comme Moi

qui Nage un Peu dans la Semoule...

Car faut Savoir que la Silhouette Portrait

que je possède depuis un 2 ans maintenant

est Livré Sans Notice...

Alors je vous laisse Imaginez la Suite lol...

Allez Hop !!!

Je vous Montre tout ça...

Les Stylos de la Silhouette se Présentes comme ça...

Stylo Silhouhette 1

Tous Pleins de Couleurs...

Stylo Silhouhette 2

Stylo Silhouhette 3

Stylo Silhouhette 4 

Ensuite il y a un Adaptateur

pour Tout Style de Stylos ou Feutres...

C'est Génial !!!

Adaptateur Stylo Silhouette 1

Adaptateur Stylo Silhouette 2

Puis ce Lot de Magnifiques Stylos Pailletés...

Stylo Silhouhette 5

Stylo Silhouhette 6

Stylo Silhouhette 7

Que dire que j'ai Hâte de pouvoir vite m'en Servir

pour vous Montrez

puis Pleins d'Idée aussi :)...

Bonne Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne connais pas ces stylos ni à quoi ils servent , je verrais dans ton tuto .<br /> <br /> Joyeux anniversaire , bisous
Répondre
G
ils te connaissent bien!!tu vas pouvoir t'amuser<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Très joyeux anniversaire 🎂 amuse toi bien, moi je n’ai pas encore compris comment utiliser des stylos silhouette. Bises
Répondre
C
Bon anniversaire et régales toi avec ce cadeau utile...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Bon anniversaire , c’est beau d’être gâtée avec ce que tu aimes faire. Gros bisous 💖
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité