Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
1 juin 2021

Le Baptême est enfin Prêt

Le Baptême est Fini 

pour ma Cliente

qui Souhaiter mettre à l'Honneur

"le Bleu de Pastel de Cocagne"

de ma Région étant de Paris

juste de Passage Ici...

Je peux vous Dévoile Enfin ces Merveilles Terminés...

Je ne vous Cache pas

que je suis Très Fière

qu'elle Monte un Peu de notre Sud

au Milieu de la France...

On Commence par les Sachets

de Bonbons à la Violette

Toujours de ma Région...

Il en a Fallût 45...

Le Dentelle cousue à la Main...

Baptême Bleu de Pastel 4

Baptême Bleu de Pastel 3

Baptême Bleu de Pastel 2

Baptême Bleu de Pastel 1

Baptême Bleu de Pastel 7

Baptême Bleu de Pastel 8

Puis 3 Noeuds Papillons

5 Barettes

Toujours avec le Tissu Local

du Bleu de Pastel de Cocagne...

Baptême Bleu de Pastel 5

Baptême Bleu de Pastel 6

J'ai Voulu le Présenter dans Deux Jolies Boîtes

que j'ai faite Moi Même...

Tuto de la Boite 23

Tuto de la Boite 22

Tuto de la Boite 21

Tuto de la Boite 26

Tuto de la Boite 25

J'en Ferais unTuto Promis !!!

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un magnifique travail , joliment présenté, bravo Carole ! <br /> <br /> Belle après midi , bisous
Répondre
D
Un grand bravo, tout est parfait.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
L
Merveilleux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli travail, félicitations c'est très réussi et la boîte y ajoute un raffinement supplémentaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Coucou, c’est magnifique , oh!! Oui, un tuto , tu les fais si bien. Bisous ♥️
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité