Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 juin 2021

Tuto de la Boîte

Tuto de la Boîte comme Promis...

Je Trouve que cela peut être Très Sympa

lorsqu'on doit faire un Cadeau

de pouvoir le Présenter dans sa Boîte Personnalisée...

Allez Hop !!!

On Commence...

Tuto de la Boite 26

Fournitures : 2 Feuilles de Papiers 30 x 30 cm

(de Deux Couleurs Différentes

une pour le Socle

et l'autre pour le Couvercle)

Un Compas

Des Dies

Un Massicot

Un Ciseaux

De la Colle

Une Règle

Tuto de la Boite 2

On Démarre par le Socle du Bas...

Prendre votre Feuille de 30 cm x 30 cm

puis Faire un Pli à 6 cm de Chaque Côté...

Ensuite prendre vos Ciseaux

puis Découper comme sur la Photo...

Tuto de la Boite 20

Le faire sur les 4 Angles

et vous Obtenez Ceci...

Tuto de la Boite 1

Une fois vos Plis Bien Tracer 

Prendre votre Colle et Coller les 4 Angles...

Tuto de la Boite 17

Faite Bien Attention de Coller

à l'Intérieur de la Boîte...

Tuto de la Boite 16

Le faire sur les 4 Angles...

Tuto de la Boite 14

Votre Socle est Terminé...

Tuto de la Boite 13

Tuto de la Boite 15

On Passe au Couvercle de la Boîte...

On Prend la Feuille 30 cm x 30 cm

puis on fait une Découpe à 26,8 cm

sur Deux Côtés comme un L...

Tuto de la Boite 12

Ensuite pour Prenez votre Règle

puis vous Tracez dans la Diagonale

un Trait pour Trouver le Centre de votre Feuille...

Tuto de la Boite 11

Tuto de la Boite 9

Tuto de la Boite 7

Vous Obtenez votre Centre de la Feuille...

Tuto de la Boite 6

A l'Aide de votre Compas

vous faites un Cercle de la Pointe au Crayon de 4,5 cm...

Tuto de la Boite 5

On Obtient comme sur la Photo...

Tuto de la Boite 4

Reprendre votre Massicot 

pour faire un Pli à 4 cm sur les 4 Côtés...

Tuto de la Boite 3

Les 4 Plis sont Faits...

Tuto de la Boite 44

Tuto de la Boite 43

On Reprend les Ciseaux

et on Découpe comme sur l'Autre Boîte les Angles...

Tuto de la Boite 42

Voilà le Résultat...

Tuto de la Boite 41

On Forme les Plis à l'Aide de votre Plioir

tout Autour...

Tuto de la Boite 40

 Vous Devez Obtenir comme Moi...

Tuto de la Boite 39

On Reprend la Colle

et on Colle les 4 Angles vers l'Intérieur

comme sur le Socle...

Tuto de la Boite 34

Ensuite vous Prenez l'Image

où une Photo

enfin ce que vous avez Décider de mettre au Centre...

Tuto de la Boite 38

Puis Délicatement

vous mettez de la Colle Tout Autour pour la Coller...

Tuto de la Boite 37

Tuto de la Boite 36

Vous Obtenez ceci...

 .Tuto de la Boite 35

Tuto de la Boite 32

Maintenant à Vous de Décoré à votre Goût le Couvercle

puis n'Hésitez pas de m'envoyer une Photo :)...

Tuto de la Boite 29

Tuto de la Boite 27

Tuto de la Boite 24

Voilà votre Boite Terminé !!!

Tuto de la Boite 28

Et le Résultat de la Mienne une Fois Fini...

Tuto de la Boite 25

Tuto de la Boite 26

Bonne Création les Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais comment ça je ne connais pas ce joli blog donc je viens de fouiller dans les chiffons là et j'adore alors je m'abonne pour ne plus rien rater !<br /> <br /> A bientôt bises!
Répondre
R
Merci beaucoup pour le tuto Carole ! j'ai le mariage de ma nièce en juillet , elle m'a demandé de lui faire son coussin d'alliances , je le mettrai dans une jolie boite comme celle ci . Bisous
Répondre
D
Tu es très manuelle! c'est réussi un grand bravo. Pas certaine de faire un jour cette belle création mais on ne sait jamais!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Merci pour ce tuto ma belle, bisous et bonne journée<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Coucou, où trouves tu les angles d’ornement? Tu les découpes à la silhouette? <br /> <br /> Il faut que j’aille à Action…..Merci pour ce tuto ,bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité