Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 août 2021

Tuto d'une "Carte Shaker avec le Dies de la Rose"

Coucou les Copinettes !!!

J'espère que vous Allez Bien...

J'ai Repris mes Tutos sur ma Chaîne YouTube

et hier on m'a Demander suite à mon Dernier Tuto 

de Faire une Carte Shaker

avec le Dies de la Rose de chez Action...

Tuto Shaker de la Fleur de chez Action

Alors Hop ! Hop ! Hop !

Voici le Tuto Ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=Or7u_ebU4DY

Bonne Création...

A Bientôt !!!

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ton tuto<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
G
C'est sympa
Répondre
D
Tu mets des paillettes dans ta vie! elle est très joli cette carte. Bonne journée. Bisous. Edelweiss.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité