Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
31 août 2021

Tuto pour faire "Des Capsules Altérées"

Tuto pour faire

"Des Capsules Altérées"

pour vos Embelissements dans le Scrapbooking...

Tuto Capsules Altérées sans Big Shot 1

Je Trouve l'Effet Vraiment Très Sympa...

Tuto Capsules Altérées sans Big Shot 2

Tuto Capsules Altérées sans Big Shot 3

Tuto Capsules Altérées sans Big Shot 4

Voici le Tuto Ici :

https://www.youtube.com/watch?v=oDxCe0KEs8I

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli , les couleurs ressortent bien avec la résine , moi je colle des petites pastilles bombées dont je ne me souviens plus du nom et j'aplatis mes capsules avec ma Toga . Bisous
Répondre
S
J'adore ! belle journée
Répondre
T
Très beau le résultat, bravo et merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
Tres joli résultat.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité