Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 décembre 2021

4eme Jour de Notre Petit Lutin "Flocon"

4ème jour !!!

Quand je pense que nous étions en pénurie de PQ

et que Monsieur Flocon......

Lui-même en personne.....

S'amuse avec à faire le Bonhomme de Neige

sous mon Sapin non mais 🤭...

 Que me Réserve-t-il pour Demain Misère !!!

3eme jour de Flocon 1

3eme jour de Flocon 2

3eme jour de Flocon 3

3eme jour de Flocon 4

Douce et Belle Journée...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'idée. Je crois que je vais le faire pour décorer les toilettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour, l'idée n'est pas mal du tout<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité