Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
31 décembre 2021

Un Peu D'Humour !!!

Un Peu D'Humour !!!

Quand on me Demande de Garder le Secret

pour un Cadeau un Peu Particulier...

Moi je dis :

Avec Grand Plaisir !!!

Voici pour une Amie qui ne sait pas Manger Correctement :)...

Ce Superbe Bavoir 

demandé par sa Moitié qui...................

Je pense n'Ose pas Lui dire

que ce n'est pas Beau de Manger comme une Cochon  lol...

Voili Voilou maintenant je peux vous Dévoiler :)...

Bavoir Adulte Cécile 1

Bavoir Adulte Cécile 2

Bavoir Adulte Cécile 3

Bavoir Adulte Cécile 4

Bon Réveillon mes Copinettes

à Vous Toutes...

A l'Année Prochaine !!!

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma belle<br /> <br /> Cadeau utile et fait avec humour .<br /> <br /> Merci beaucoup pour toi aussi que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2022 soit une bonne année pour toutes et tous.<br /> <br /> Santé, amour et amitié c'est je pense l'essentiel<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
A
Je rigole et il est superbe. En effet il vaut mieux avoir de l'humour. Bon réveillon. Gros bisous. Annie.
Répondre
G
Hihihihi tres joli
Répondre
C
Espérons qu'elle ait de l'humour, en tout cas le modèle et le tissu sont jolis...<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité