Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
7 janvier 2022

Album de mon Petit Lutin

Comme Vous le savez

et avais Suivi avec Nous

"Les Aventures de notre Mr Flocon"...

J'ai décidé d'Immortaliser ces Merveilleux Moments

et j'ai donc fait un Album

Rien avec Tous ces Souvenirs...

Je m'étais Inspiré 

d'une Photo que LouNa Création nous avons Gentillement Montré 

et le Bonheur de Voir qu'hier

elle a fait le Tuto sur sa Chaîne...

Je vous mettrais donc le Lien à la Fin de l'Article...

N'hésiter pas à Vous y Abonner

elle est Toujours de Très Bons Conseils 

et je suis Fan de ces Tutos !!!

Bref aller Hop ! Hop ! Hop !

Je vous montre le Fameux Album Ici en Photos puis :

Album Lutin 1

Album Lutin 2

Album Lutin 3

Album Lutin 4

Album Lutin 5

Ici en Video :

https://youtu.be/HlY7SrpoQ38

Puis Ici le Lien de LouNa Creation avec le Tuto de l'Album :

https://www.youtube.com/watch?v=0v39DOsDL_M&t=23s

Je vous Cache pas qu'avec les Petits Bouts 

on le Regarde tous les Jours 

et ça ce n'est que du Pur Bonheur...

 A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui la... c'est du grand art avec un cadre photo en plus de l'album.. jolie réalisation, bravo!
Répondre
N
Coucou ma Brunella et oui une revenante. Tu sais beaucoup de choses se sont passées dans ma vie depuis ces dernières années. Je vois que tu es toujours aussi douée et productive. Je t'envoie mes meilleurs voeux en cette nouvelle année. Prends soin de toi et des tiens. Gros bisous
Répondre
G
Ravissant
Répondre
T
Il est superbe ton album<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
D
Il est magnifique ton album, très jolie vidéo. Les enfants ont beaucoup de chance d'avoir une nounou comme toi!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité