Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 janvier 2022

Nouvel Album pour ma fille

Je vous présente 

mon Nouvel Album pour ma fille 

pour finir d'Immortaliser les moments depuis sa naissance...

Album Photos Naissance Numéros 2

En Vidéo c'est Ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=37AcaMuKGnY

Maintenant il ne me Reste plus qu'a le Customiser à ma Façon...

Belle et Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique et lorsqu'il y aura les photos, il sera superbe. Belle après-midi. Gros bisous. Annie.
Répondre
D
C'est une belle réalisation, comme tu dis "allez hop y a plus qu'à le remplir".<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Sacré travail
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité