Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 novembre 2014

Idée pour Noël...

Dimanche sous la pluie...
Avec ma fille nous avons décidé de changer la déco de notre sapin de Noël cette année...
Il sera blanc et peut-être avec une couleur de vieux rose...
J'ai commencé par faire 20 pompoms en tules que je vous montre...

Pompom Tulle

 J'adore ! Ils me plaisent beaucoup...

Puis pour les verres pour la table de Noël...

Je pense rajouter un peu de couleur rose en tule je dois faire un essai et je vous montre promis :)...

 

Verre de Noël

Le voici mais pas terminer... 

Bon Dimanche !

noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle idée ;)<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
N
Une jolie idée qui change des déco traditionnelles!
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité