Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
30 décembre 2015

Tuto de la Fleur Shabby Bruler

Comme promis je vous fais le tuto de la fleur shabby bruler :)...

Tuto Shabby brulé 7

Matériels :  Un morceau de doublure

Une bougie

Un pistolet à colle

Une perle ou strass selon votre idée

Puis 6 cercles de dimensions différentes

Tuto Shabby brulé 1

2 : Découper un cercle de chaque dimension sur la doublure.

Tuto Shabby brulé 2

3 : Allumer la bougie puis approcher le tissu près de la flamme.

(Attention de ne pas vous brulez !)

4 : Votre cercle prend une forme de pétale... 

Tuto Shabby brulé 3

5 : Faites les suivants...

6 : Vos 6 pétales sont faites :)...

Tuto Shabby brulé 4

7 : Chauffer votre pistolet à colle

puis mettre une pointe de colle au centre du plus grand cercle.

8 : Ainsi de suite continuer à coller du plus grand cercle au plus petit...

Tuto Shabby brulé 5

9 : Continuer jusqu'à que vous n'ayez plus de pétales...

10 : Votre rose shabby prend forme...

Tuto Shabby brulé 6

11 : Une fois les pétales collaient vérifier bien qu'elles tiennent entre elles.

12 : Votre Fleur Shabby Bruler est terminer !

Vous pouvez rajouter de la dentelle ou aux autres :)

J'espère que mon tuto vous auras aidé ou donner des idées.. 

N'hésiter pas à me montrer vos belles merveilles !

Bonne création...

fleur3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli on dirait une pivoine, mais je ne sais pas si je vais oser de peur de mettre le feu à l'appartement :-D
Répondre
F
Quelle délicatesse ! Il ne manque que son parfum ! Joyeuses fêtes
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 622
Publicité