Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 janvier 2016

Suite de mon Cadeau de Naissance...

Je vous montre la suite de mon Cadeau de Naissance

qui n'est pas encore terminée...

Comme vous pouvez le voir maintenant c'est un Gâteau de Couches !

Tuto Gateau Couches 3

J'ai profité de l'occasion pour vous en faire un tuto.

Matériels : Des couches

Des élastiques

Un tube de saut palin

Du ruban

Un pistolet à colle

Tuto Gateau Couches 1

Vous prenez vos couches enrouler puis mettre un élastique tout autour.

Tuto Gateau Couches 2

Ensuite mettre un autre élastique sur le bas de votre tube de saut palin

qui va nous permettre de faire le premier étage.

Puis prenait une couche et la faire glisser sous l'élastique du saut palin...

Une fois votre premier étage terminé, mettre un second élastique sur le haut de votre tube de saut palin puis reglisser le reste de vos couches

en fonction de la grosseur que vous le souhaitez...

Tuto Gateau Couches

Vous obtenez ceci !

Pour cacher les élastiques moi j'ai opté pour un ruban en satin

assez large bleu ciel

que j'ai collé derrière par une pointe de colle pour tenir le ruban.

Et je continue car il est encore loin d'être terminé :)

A bientôt pour la suite...

ours gris

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 724
Publicité