Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 août 2016

Poupée Russe *Etape 2*

Voici le résultat de la découpe de "Ma Poupée Russe" :) ...

Je ne suis pas trop mécontente :) ...

Le visage fait à la main et concernant les yeux et pommettes

je vais le faire à la peinture aux tissus car c'est un coussin

donc si je mets des boutons cela risque de faire mal

et c'est pour une petite fille donc voilà prudence :) ...

Hâte de la voir terminer et déjà une idée pour la suivante :) ...

Pouppée Russe A1

Bon samedi...

poupée russe 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vois? je te l'ai dit, elle va être superbe ta poupée. Gros bisous et superbe week-end
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 622
Publicité