Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 août 2016

La voilà enfin terminé ! *Etape et Final*

Et voilà les filles :)...

Celle-ci ressemble bien à un coussin en forme de *poupée Russe* :)...

Je ne suis pas déçu comme mon premier gabarit

qui ressemble plutôt à une forme du guitare lol...

Dites-moi ce que vous en pensez on peut toujours l'améliorer :)... 

Pouppée Russe Gabarit Top 2

Pouppée Russe Gabarit Top 3

Pouppée Russe Gabarit Top 4

Bon dimanche et bonne création :)...

poupée russe 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle, mais j'aurais fait la tête un peu plus petite. Par rapport au corps elle fait démesurée. Ce n'est que mon avis, tu nous l'as demandé. Gros bisous, ma belle et excellent dimanche
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 491
Publicité