Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
22 août 2016

3éme Gabarit et le bon :)

Voilà mon 3éme patrons de ma poupée Russe :)... 

Bon je pense que c'est le dernier !

J'ai rétréci la tête de 2 cm de chaque côté 

et ensuite le rond du visage pour faire uniforme...

Poupée Russe 4 A3

Poupée Russe 1 A3

Poupée Russe 3 A3

Poupée Russe 2 A3

Je suis contente du résultat :)...

Douce journée...

poupée russe 3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette fois ci elle est superbe !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
N
Ma pauvre Doucette, tu t'y s reprise finalement. Et bien voilà, cela me semble plus conforme. elle est superbe!!! Gros bisous, ma belle et superbe soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité