Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 octobre 2016

Tuto de Rose Romantique en Tissu

On m'a souvent demandé comment je faisais

mes Rose Romantique en Tissu...

Alors je me suis dit pourquoi pas en faire un Tuto

si cela peut vous aider moi j'adore !!!

Tuto Rose en Tissu 1

Fournitures : 

Une Bande de Tissu de 5 cm de large sur 70 cm de long

Un Pistolet à Colle

Tuto Rose en Tissu 2

1 : Découper une bande de Tissu de 5 cm de large sur 70 cm de long.

2 : La replier en deux.

3: Prendre la Pointe du Tissu et venir la repositionner sur le bas de la Bande.

4 : Tourner jusqu'à former le Coeur de la Rose et mettre un point de Colle.

Tuto Rose en Tissu 3 

5 : Ensuite prendre la Bande de Tissu et tourner face à nous le tissu

en faisant bien prendre la forme une pétale.

N'oubliez pas de mettre un Point de Colle de façon à fixer votre Rose.

6 : La Rose prend forme et continuer sur toute la Bande de votre Tissu.

7 : Votre Rose est terminée...

Voilà le Résultat Final !

109569129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto c'est très gentil, vos créations sont magnifiques
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli tuto.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Super sympa le tuto..... merci mille fois.
Répondre
N
Et voili, voilou, notre Brunella est très forte. Bravo, ma bichette, elle est vraiment superbe. Gros bisous et superbe journée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 955
Publicité