Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
27 novembre 2016

Ma fierté d'aujourd'hui !

Voici ma Fierté d'Aujourd'hui et sans Prétention hein lol !

Je ne pensais ne pas y arriver

mais j'y suis Arriver !!!

Super Contente...

Un Sac en Suédine, Galon de Sequin Noir

et Petits Pois à L'intérieur pour la Doublure... 

Un Cadeau pour ma Fille qui j'espère en faire une Heureuse :)...

Vanessa Bruno Carla 1

Vanessa Bruno Carla 2

Bon Dimanche à vous :)...

noel-approche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh un Grand Merci les filles :)... Vous êtes des Amours... Douce et belle soirée... Bisous
Répondre
N
Fifille va être super contente, Brunella. Je te souhaite une belle et douce journée et t'envoie de gros bisous.
Répondre
B
Il est superbe! Bravo!
Répondre
C
Je suis sûre qu'elle sera heureuse car il est magnifique.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité