Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
8 décembre 2016

Glamour avec beaucoup de Charme

Porte Monnaie Style Vintage...

Très Féminin...

Glamour avec beaucoup de Charme...

Porte Monnaie Acier 7 dec 16 1

Porte Monnaie Acier 7 dec 16 2

Porte Monnaie Acier 8 dec 16 1

Porte Monnaie Acier 8 dec 16 4

Porte Monnaie Acier 8 dec 16 5

Porte Monnaie Acier 8 dec 16 2

Porte Monnaie Acier 8 dec 16 3

Douce Nuit...

92762132

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma doucette. J'espère que tu vas bien? Moi, ça va le papa Noël vient de m'apporter un nouvel ordi, na na na. C'est parce que j'ai été mignonne, comme le sont tes adorables porte-monnaie. Le tien est dans mon sac et je le montre à toutes mes copines. je te souhaite un excellent week-end et te fais un gros câlin. A bientôt
Répondre
B
Merci les filles :)... Bon week end !... Bisous
Répondre
D
Ils sont trop mignons ces petits porte monnaie.Ils me rappellent celui de mon enfance, on y mettait une piécette le dimanche...Bonne fin de semaine.Bisous.Edelweiss
Répondre
K
Ils sont de plus en plus jolis !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 906
Publicité