Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 décembre 2016

Matinée Gâteau de Noël fait Maison

Matinée Gâteaux de Noël fait Maison avec mes Ados :)... 

Quelle Bonne Odeur dans toute la Maison...

Cela réchauffe le Coeur avec ce qui vient de se passer en Allemagne...

Douce pensée à toutes ses Victimes...

Je vous présente donc mes Gâteaux :)...

*Biscuits de Noël aux Amandes (Spécialité d'Alsace)*

Gateaux du 20 décembre 1 

*Sablés de Noël à la Cannelle*

Gateaux du 20 décembre 2

*Biscuits de Noël Manala*

Gâteau Alsacien de Noël

Reste plus qu'à déguster avec les Gourmands :)...

001_bm10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur.....<br /> <br /> Bisous, bonne t douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Ouaouh! je m'invite....<br /> <br /> Très bon et joyeux Noël à toi et tous les tiens...
Répondre
R
Particulièrement tes premiers sablés me font vraiment envie <br /> <br /> Er si bien présentés <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je m'en prends quelques uns au passage <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Et bien dis donc quand les ados s'y mettent ça fait du boulot et en plus du joli boulot !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité